Save the date

24e Pro Am International Jean Dominique Camerini : Alexandre Daydou de bout en bout !

Golf - 01/02/2022

Une météo idéale durant trois jours et des participants comblés, le 24e Pro AM international Jean Dominique Camerini a tenu toutes ses promesses. Sur le terrain les conditions étaient parfaites grâce au travail des équipes du Old Course qui ont pu proposer le meilleur parcours pour la saison, ainsi que des instants de convivialité inégalables lors des Haltes Gourmandes ou à l’occasion de la soirée de Gala dans la Grange.

C’est Alexandre Daydou a remporté le classement Pro de ce 24e Pro Am international Jean Dominique Camerini. En tête dès le premier tour en rendant une carte de -8, le Français n’a cessé d’accroitre son avance au fil des jours pour terminer à -16. « Je me sens vraiment bien sur ce parcours, encore bravo pour l’organisation et la préparation du terrain qui a été incroyable. Ça nous a permis de prendre beaucoup de plaisir et donner le meilleur », assurait-il. Au final Daydou devance le néo pro Grassois Alexandre Fuchs de 4 coups. Jérôme Lando-Casanova de la Team Old Course complète ce podium à -10.

Jean-Baptiste Gonnet termine 4e, Clément Sordet 5e. Un top 5 de haut vol pour clôturer cette 24e édition qui aura rassemblé près de 100 golfeurs amateurs et plus d’une trentaine de pros.

Contact.

265 Route du Golf, 06210, Mandelieu
Tél. 04 92 97 32 00
contact@golfoldcourse.fr
Website by Gazelle Communication 2020