Save the date

Les champions du golf au rendez-vous du 23e Pro-Am international Old Course !

Golf - 09/02/2020

Il y a des rendez-vous golfiques incontournables au calendrier amateur. Le Pro-Am International organisé par le Old Course Cannes Golf Links est de ceux-là !
Prisée par tous les passionnés de la petite balle blanche souhaitant conjuguer sportivité et festivités, la 23ème édition du Pro-Am international Old Course a réuni du 6 au 9 février trente-trois équipes venues de toute l’Europe en présence de nombreuses personnalités et professionnels des circuits européens dont les ambassadeurs du Old Course Diana Luna et Victor Dubuisson, les locaux Jean-Baptiste Gonnet et Julien Brun, ainsi que les pros italiens Emanuele Canonica et Francesco Laporta.
Un plateau prestigieux, des partenaires de renom, du soleil, une ambiance ultrafestive avec des ateliers gastronomiques, des DJ sets, une soirée de gala au Majestic Barrière sur la Croisette, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette 23ème édition un véritable succès !<
Après un premier tour aux couleurs de Toro et Club Car, une deuxième journée signée Srixon et Adidas, l’ensemble des 132 joueurs s’est retrouvé pour un dernier tour matinal à l’effigie de la prestigieuse maison de champagne Billecart-Salmon.
Au final, ce sont les équipes emmenées par Julien Brun (en brut) et Diana Luna (en net) qui inscrivent leurs noms au palmarès. Côté pros, le champion italien Francesco Laporta confirme son excellent début de saison sur le Tour et remporte cette édition qui restera dans les annales de l’avis unanime des participants, tous conquis par cette semaine golfique où passion rimait avec convivialité et excellence.

Contact.

265 Route du Golf, 06210, Mandelieu
Tél. 04 92 97 32 00
contact@golfoldcourse.fr
Website by Gazelle Communication 2020