Save the date

3e Pro-Am Nice-Matin By Cap 3000 : Gonnet au sommet !

Golf - 13/09/2021

  C’est un petit coup de tonnerre qui a retenti dans un ciel bleu et une journée où les sourires ont rayonné. Le Cannois Jean-Baptiste Gonnet, joueur de l’European tour a détrôné Alexandre Daydou qui avait remporté jusqu’ici les deux premières éditions. Grâce à un score de -6, « JBG » a glané le classement pro de ce 3e Pro-Am Nice-Matin by Cap 3000 au Old Course Cannes Mandelieu.

Une journée rêvée pour les 124 participants. « Alors forcément, j’aurais préféré être en tournoi sur le circuit pro, avouait Jean-Baptiste Gonnet une fois récompensé. Mais dès que j’ai su que je n’étais pas qualifié je n’ai pas hésité une seconde. Je  ne regrette pas. C’est un très bel endroit avec un terrain parfaitement préparé et c’est donc toujours un plaisir de venir ici. Il y a une ambiance qu’on ne retrouve pas ailleurs ».
Les joueurs mais également les participants ont pu apprécier sur le parcours la toute nouvelle halte gourmande, véritable village en plein air sur les rive de la Siagne. Un moment de détente et une pause dans le temps pour vibrer au rythme du Old Course.
Roch Charles Rosier, directeur de Cap 3000 accompagné de Felipe Goncalves managing director ont pu déjà donner rendez-vous à l’ensemble des équipes en 2023 avec Nice-Matin pour une 4e édition. Des valeurs communes qui unis ces trois belles maisons que sont Cap 3000, Nice-Matin et le Old Course Cannes Mandelieu.

Contact.

265 Route du Golf, 06210, Mandelieu
Tél. 04 92 97 32 00
contact@golfoldcourse.fr
Website by Gazelle Communication 2020